Ours, provinces et cheveux

 Bonjour !

Mon résumé tient aujourd'hui en 3 point donc commençons tout de suite par le sommaire de cet article:
1►L'Ours
2 ►L'île du Prince Edouard & New Brunswick
3 ►Mes cheveux
1►Eh oui….. Nous avons vu un OURS !!!!! Hier en effet après une courte partie de coinche, le plan était de faire un tour en camping-car au coucher du soleil pour espérer surprendre des animaux, car franchement on est en manque. Nous ne voyons évidemment rien mais au moment de faire demi-tour, Papa aperçoit une masse noir, pour lui c'est évident: un ours. Et très vite nous nous rendons compte qu'il a raison, ceci est bien un ours noir. Et c'est donc avec le coeur léger que nous sommes partis nous coucher. Comme quoi qui ne tente rien n'a rien !
2 ► Après avoir dit au revoir à notre bien aimée province nommée Nouvelle-Ecosse, nous avons séjourné quelques jours sur l'Ile du Prince Edouard. Bilan :Mouais… Les paysages ont beau être jolis, il y a trop de monde. Donc on y reste très peu (3 jours pour être précis). Du coup direction le New Brunswick, que nous atteignons en traversant un pont de 13 km ! Et puis … Ben on visite! Et c'est désormais la moyenne saison, les campings font vides !

3►*Hum hum* Nous arrivons au point essentiel de cette rubrique : mes cheveux. Car oui, ils ont changé...Tout d'abord, Papa me les a gentiment coupés d'environ 5cm. Mais le but final était quand même de les teindre en rouge. J'ai donc fini par trouver une jolie couleur, une rouge un peu framboise que j'aimais bien. A peine on arrive dans un camping que Maman accepte de me la mettre. Et le résultat est… Différent de ce à quoi je m'attendais. Au lieu de rouge, mes cheveux sont désormais 'Auburn'.Voilà. Il n'y a rien de plus à ajouter.

Et pour finir, une grande pensée à tous ceux qui ont repris les cours et pour les motiver je trouve qu'une jolie citation fait toujours plaisir :

«On nous apprend à compter les secondes, les minutes, les heures, les jours…
Mais personne ne nous explique la valeur d'un instant.»
-Donato Carrisi-


Gros bisous !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Article du 8 septembre 2019

Si j'avais su qu'ils disaient soccer…

Article du 2 décembre 2018